Seb999 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Localisation : 63 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: PEF Mag Lun 29 Oct - 14:35 | |
| Ici ce sera le magazine officiel du forum:rumueurs, vraies ou fausses(vous pouvez vous defendre),news ..... .... | |
|
Seb999 Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Localisation : 63 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: PEF Mag Ven 2 Nov - 14:28 | |
| PeF MaG Bonjour Bienvenue dans le premier numéro de ce magazine !
Aujourd'hui , interwiew exclusive sur le manager de newcastle
Bonjour , tout d'abord vous avez rélisé des bonnes recrues . Comment avez vous réussi a les convaincre de venir a Newcastle ?
Henry , je l'ai échangé contre Viduka et Adriano et Ibrahimovic contre plusieurs joueurs .
Pensez vous que votre équipe peut jouer la premiere place de la Ligue A ?
Oui , je pense .
Quels sont vos objectifs de la saison
Déja etre premier !!!
Henry est bléssé , coup dur pour Newcastle ? Non , il jouera apres contre le Bayern .
Vous avez un oeil sur Wayne Rooney , pensez vous qu'il peut venir au club?
Oui , il m'interesse , maintenant je sait pas si il peut venir .Résultats
Real Madrid 1-0 Barcelone But de Van Nistelrooy Un match plutot dominé par le Real Réactions : Sneijder : On a bien entamé le match en poussant tres vite sur les buts adverses apres on aurait pu concrétiser plus d'occases mais la victoire est la .
Milan AC 1 - Manchester 0 But de Drogba Match sérré Réactions : Seb999 : Je pense qu'on a fait un res beau match malgré la défaite , je suis assez content de mes joueurs meme si une défaite c'est jamais bien , on va essayer de retrouver la victoire .
Newcastle 2-2 Chelsea Match sérré , Newcastle revient 2 fois au score Buts de Ronaldo et Shevshenko pour Chelsea Buts de Adriano et Geremi pour Newcastle Réactions : Franck Lampard : Quand meme , on revient de ce match un peu dégouté car on menait 2 fois au score et par 2 fois ils égalisent , surtout a la 45 eme et a la 87 eme . ] Le premier manager qui donne sa réponse dans Réactions gagnera 5 Millions d'€ ! Newcastle : Le doute ??Des rumeurs qui viennent de je ne sais ou disent que Newcastle aurait fait des faux transferts ... ce ne sont que des rumeurs ... Bref , Newcastle aurait réalisé des transferts truqués ...Le manager de Newcastle peut venir se défendre dans Réactions . Questions - Réponses
Ronaldinho Coment s'est passé ton arrivée a Chelsea ? Tres bien , je n'ai jamais été aussi bien acueilli , les supporters m'ont déja dans le coeur , c'est magique , je suis tre ssatisfait d'etre venu ici .
Wayne Rooney Peut tu quitter MU ? Peut etre , on ne sait jamais , dans le football tout peut arriver mais je ne me vois pas encore quitter ce club que j'adore tant .
Francesco Totti Ton nouveau club esta ccusé de faux transferts , quen pense tu ? Moi , je n'ai jamais entendu parler de tout cela et d'apres ce que j'ai vu , tou a été fait comme il se doit . Quelques transferts...
Ronaldinho de Barcelone a Chelsea Totti de l'AS ROME a Newcastle Adriano de l'Inter a Newcastle Ibrahimovic de L'inter newcastle Henry de Barcelone A Newcastle Kuyt de Liverpool a Manchester Carlos Tevez de Manchester a Liverpool David Beckham De LA GALAXY au RealRumeurs Xavi MU , Chelsea Messi Chelsea Kaka Inter Juninho Valence Et voila c'est fini pour ce premier numéro on se retrouve dans le prochain numéro !!! | |
|
Seb999 Admin
| Sujet: Re: PEF Mag Sam 3 Nov - 13:46 | |
| Ne postez pas ici , postez dans Réactions . | |
|